Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wishlist de jeux à tester
J'aurais du temps que je me replongerais dans Dark Earth 1ère édition en me faisant un mémo de guide de redémarrage rapide genre à relire quand tu décroches qq années entre les parties ! Mais ce n'est pas réaliste pour cette année...

Mais bref je suis en hypojdr, et avec plaisir de tester Shadowrun Big Grin
C'est quoi les différences avec Cyberpunk hormis les races?
Répondre
De ce que j'ai compris au niveau des différences :

- A Cyberpunk, on joue dans la "matrice"

- A Shadowrun, même si l'univers est cyberpunk, on joue dans le "réel" avec des actions physiques, à la blade runner (les personnages peuvent avoir des implants qui boostent leurs carac physiques). Et on saupoudre de magie. Je pense que l'idée est de décaler l'univers de Tolkien dans un futur hyper connecté mais pas forcément de jouer dans le virtuel

Mais bon, ça reste des hypothèses, je n'ai jamais joué à Cyberpunk :oops:
Répondre
Jones,

Je vais liquider mes bouquins de la 4eme edition. Si tu veux te lancer à moins cher qu'en allant sur la 5eme, envoie moi un MP Wink
Répondre
Merci pour ta propal cedwfox, mais je ne suis pas sûr d'y aller, un peu peur que le bouquin dorme dans le placard...

Pour l'instant, je n'ai qu'un joueur intéressé pour tester donc bon, je crains la FBI :mrgreen:

J'ai quelques JDR jamais joué dans ma bibi, genre Night Prowler de Croc ou de petits JDR one-shot, assez simple d'accès, publié par d'illustres inconnus et publié sur Lulu.com, je vais peut-être prendre la tempé en commençant par ça Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)