Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mouette rieuse
Yop !

Au fait c'est quoi le lien pour accéder au blog de nos supers peintres qui s'appelle la mouette rieuse (il me semble).
J'ai plus les messages correspondants...
Répondre
Coucou,

le blog est ici : <!-- m --><a class="postlink" href="https://alamouetterieuse.jimdo.com/">https://alamouetterieuse.jimdo.com/</a><!-- m -->
Répondre
Aaah merci !

Par contre un mois sans nouveauté, c'est quoi ce boulot ??????? :evil: :evil: :evil: :mrgreen:
Répondre
ça s'appelle les vacances :mrgreen:

on prépare les compos pour le tournoi Malifaux, dès qu'elles seront prêtes on postera les figs
Répondre
Yop !

Comme je perds en permanence les liens sur vos différents sites, j'ai créé une rubrique liens sur le portail ou j'ai recensé les 3 sites principaux. Si vous voulez des modifications dans la phrase de présentation ou ajouter d'autres site, dites le moi !
Répondre
La team de la mouette rieuse au top !

ce WE d'octogone a été particulièrement fructueux pour la fine équipe de la mouette rieuse, on peut dire qu'on a tout rafflé ! :mrgreen:

Pour commencer, Seb remporte magistralement le tournoi de Conf', en éparpillant Atticus en finale, à base de double 6, du grand art !

Personnellement j'ai terminé premier du tournoi Malifaux, je ne sais pas trop comment.... :roll:

Et surtout, Clairette a modestement remporté tout les prix de peinture ! "Best of show" du concours de peinture de l'octogone, et prix de peinture du tournoi de Malifaux. Vous auriez vu comme elle était rouge quand Cedwfox est venu lui annoncer son prix de plus belle fig de la convention.... Big Grin

Auto congratulation mise à part, nous avons passé un super WE, avec un samedi très très rempli de tests en tout genre : Mythic battle, Jeanne d'arc, le nouveau jeu de carte des 5 anneaux, etc etc.
Vivement l'année prochaine en espérant vous voir tous !

Spiff
Répondre
Super, bravo !!!

Citation :"Best of show" du concours de peinture de l'octogone
Avec quelles figs ?

Citation :plus belle fig de la convention
Pareil, avec quelle fig ???

Bon après c'était facile de gagner les tournois, j'y étais pas ! :mrgreen: Bon OK j'ai rien dit... Arrow
Répondre
Claire avait apporté Kelian Durak, le minotaure cadwe, Mira, un militien et un arba cadwe (je pense que toute ces figs doivent être sur le forum de conf' dans la section concours).

Elle concourait dans la catégorie "confirmé", et a remporté la première place en "confirmé" et aussi le "best of show" qui récompense la plus belle fig toutes catégories confondues.
Répondre
Bravo ! Félicitations à Clairette !
Répondre
pour ceusse que ça intéresse, avec Claire on a commencé à poster sur la mouette rieuse nos premières figurines de SMOG peintes. Les suivantes ne devraient pas tarder à suivre, c'est notre priorité de peinture en ce moment.

Côté jeu, on enchaîne les parties en alternant les rôles, et le jeu semble déséquilibrer avec pour l'instant un net avantage à la Némésis (les méchants crasseux). On continue les playtest et on envisage 2 - 3 modifications pour rééquilibrer tout cela. Sinon, le jeu est très agréable, super beau (et c'est finalement très important !) et assez profond pour ménager de nombreuses heures de jeu.

Un test en grandeur nature avec la team Givoreuse au mois de juin may be...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)