Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le vide grenier de Jones
yo !

Bon, je me rends compte qu'avec le SDA, Shadowrun, Pathfinder JCE et bientôt le jeu Star Wars, je ne toucherai probablement plus à Arkham

Donc si quelqu'un veut, je revends ça, quasi neuf, joué 5 fois :

[Image: horreur-a-arkham-le-jeu-de-cartes.jpg][Image: horreur-a-arkham-le-jeu-de-cartes-lherit...unwich.jpg]

Neuf y'en a pour 64 € sur Philib, je fais le tout à 49€, si qqun est intéressé Wink
Répondre
Moi je vais me lancer dans SDA donc non, mais j'en parle à mon frère qui adore cet univers
Répondre
Ca marche. Tiens moi au jus Wink
Répondre
Je vois que dans tes annonces il y avait du dice master.

Je viens de voir une offre de destockage chez philibert qui a éveillé ma curiosité. Ca vaut quoi ? Ca se joue en solo ?

Je pose juste la question je ne compte pas investir! Mon prochain jeu sera surement terraforming mars car j’adhère de plus en plus à wingspan qui m'a débloqué sur les modes solo!

edit: bah les starters sont moins chers chez vente privée!
Répondre
Faut bidouiller à Dice Master pour jouer en solo. Mais le jeu est chouette, on a fait pas mal de partie avec les gosses. C'est un jeu évolutif alors au niveau des équilibres c'est pas ça, mais la mécanique est vraiment cool et les parties sont très agréables, on jette des brouettes de dés tout le temps ^^
Mes gosses m'en parlent encore.
Vraiment j'ai de bons souvenirs de ce jeu. Il aurait été un jeu de plateau "fini" sans extensions tous les 3 mois et calibré pour l'équilibre, je l'aurais gardé Smile

Un peu comme Star Wars Destiny en fait (ou Pirates qui était top), j'ai adoré le jeu mais c'est comme Magic, faut faire plein de règles maison pour équilibrer et rendre le jeu toujours intéressant sur le long terme passé les 10 parties de découvertes qui sont excitantes. Je n'ai plus l'envie de m'investir autant dans un jeu, je préfère avoir un truc carré dès le début comme Terra Mystica, Wingspane, les Tiny Epics, etc. Je ne me lance plus dans l'évolutif en dehors du jeu de fig ^^

Et oui, le solo c'est la vie ! Smile
Et puis on va avoir de plus en plus de bon jeu solo, mon petit doigt me le dit ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)