Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le vide grenier de Jones
C'est bien Iron Fist de John Byrne ?
Répondre
Oui exactement, le tome est sorti il y a peu. Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter cet arc de Byrne sur Iron Fist (j'ai tellement adoré le lire à l'époque), tout comme celui de Byrne sur les X-mens. Et je me régale à le relire.
Il n'est pas à vendre Big Grin
En tout cas, un gros bon point pour spiff04 qui a l'oeil !!
Répondre
John Byrne et du kun fu, je me demande comment je fais pour encore résister....
Répondre
Attention cela dit. L'éditeur, Panini, est un peu vicelard ^^

Il a collé Byrne sur le n°1 d'Iron 1974-75 alors qu'il ne fait, seul au dessin, que le dernier épisode, et ce n'est pas lui qui encre, ce qui change beaucoup de choses (il a d'ailleurs encré lui-même d'autres dessinateurs et on reconnait déjà sa patte !)

Non, le tome indispensable est le suivant : 1976-77 Wink

Claremont-Byrne : le même duo qui va révolutionner les X-men 1 ou 2 ans plus tard 

[Image: iron-fist-integrale-1976-1977-vf.jpg]
Répondre
Hou ! merci du conseil !
Répondre
Bon, je sens qu'il y a un peu trop de Résistance au club Big Grin

Je vais me séparer de ce qui me reste car je ne les jouerai probablement plus.

Il me reste le Convoi, Dante, la Horde... Je ne pense pas être à court de compos ^^

Je peux vendre mais aussi échanger si ça intéresse qqun. Je mets le prix à 50€, 40 pour qqun du club Smile

Pour les échanges c'est contre du Convoi, Dante, la Horde Smile

Attention, il y a une erreur sur la photo. Le gars en kilt bleu est du Convoi, il n'est pas dans l'échange ^^

[Image: 122045072_o.jpg]

EDIT !!!

Je vais finalement revendre les Askaris aussi. Je les gardais pour mon fils mais il lorgne du côté des Immortels plutôt...

Bref, j'ai le starter V1 peint et le starter BO neuf juste déballé (avec fig KS exclusif), je vends le tout à 65€ si qqun veut commencer la faction
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)