Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le vide grenier de Jones
Hop ! Je vide mes armoires Big Grin

- Un carton de cartes VS System : 10€

- Les mousquetaires du Roy avec figs peintes, VF, nickel : 25€. VENDU
-Du Marvel dice master, 2 Kilos de dés Big Grin : 20€ VENDU
- Du Trone de fer JCC, plein de cartes Smile , 10€ VENDU
- Un lot de plein de jeux sympas Smile , 35€ VENDU
- Word of warcraft, le jeu d'aventures, 14€ VENDU

Je vends aussi toutes mes cartes Magic sur Magiccardmarket
Répondre
Pour les cartes Magic, faudra voir avec Gaétan la prochaine fois qu'on arrive à se faire une soirée...
Répondre
Salut,
Intéressé aussi par la soirée Magic Wink
a+ Gunnm
Répondre
MAJ de mes ventes Smile
Répondre
Faudra qu'on voit pour Magic, quand y aura Gaétan !
Répondre
Ouaip. J'ai créé mon compte sur Magic Trade, je vais commencer les mises en ventes.

C'est double effet kisscool, je vais en vendre au 4 coins de la France et étranger, et toute ma collec sera listée, ça permettra à Gaetan de regarder facilement ce que j'ai Smile

Parce que ramener 5 classeurs à une soirée Givors, d'abord c'est lourd, ensuite Gatean va passer la soirée à regarder au lieu de jouer :mrgreen:

PS : j'ai finalement acheté Ashes. Il me faisait de l'oeil depuis trop longtemps. J'ai fait ma critique sur TT : <!-- m --><a class="postlink" href="https://www.trictrac.net/avis/jackpot-un-bien-bel-heritage">https://www.trictrac.net/avis/jackpot-u ... l-heritage</a><!-- m -->
Franchement, quitte à jouer à un jeu de cartes type Magic, en multi ou duel, sans MAJ les decks avec toutes les sorties, Ashes est bien meilleur à tout point de vue : timing, simplicité de règle, même sensation que Magic (à part que tu jettes des dés mana) prix, VF..., beauté des cartes. une boite de base à 40€ permet soit d'avoir 6 préconstruits soir de builder sérieux pour 2 joueurs (voire 3 si les joueurs se partagent les dés). Une extension c'est 12€ en un deck préconstruit, t'as toutes les cartes sans rareté...
Ashes, c'est du Magic (on invoque des créas, on bourre) moins les effets boeufs et les cartes cheatés, croisé avec World of Warcraf : on joue un personnage et on peut latter soit le personnage, soit une unité précise.
Répondre
Plop !

Je suis en train de mettre en ligne toutes me ventes Magic (800 cartes pour le moment... me reste un classeur à saisir) sur MagicCardMarket, pseudo : "hyperjones"

Si vous voyez des trucs, faites-moi signe, je le retire de la vente Smile

Pas mal du tout ce site pour vendre ses cartes, le module d'enregistrement est cool. Le taux d'intervention du site est modéré et, surtout, par rapport à ebay, tes ventes ont une durée de mise en vente illimitée. Pas de scan à mettre non plus, tu as juste à renseigner l'état de la carte. Le site te propose la cote basse, moyenne et haute, plus une courbe de tendance pour chaque carte, reste plus qu'à décider du prix à proposer.

Mon objectif est de garder un seul classeur de Magic Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)