Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fléau/X
Suite au changement du tableau de dégât, la compétence fléau/X devient obsolète et doit être retravaillée :

Fléau/X (passive)
Lorsqu'un combattant effectue un test de Blessures contre un adversaire ciblé par Fléau, les dégâts sont lus une ligne plus bas dans la Table des Blessures, Il n'est pas possible de descendre ainsi en dessous de la dernière ligne.
Si l'adversaire ciblé est Dur à cuire, les effets de ces deux compétences sur le jet de Blessures s'annulent.

Monter d'un cran de blessure supp me paraît trop fort, je serais plus pour donner un bonus genre ATT+1 ou 2

Enfin, l'opposition avec dur à cuire est à mon sens à supprimer puisque dur à cuire à changé.

qu'en pensez-vous ?
Répondre
Hello,

Argh j'avais pas fait gaffe ! En fait le portail n'est pas à jour, mais le livre de règles si.
La version du livre de règles :

X indique un Personnage, un type de combattants, un peuple, une compétence, un Rang, un certain statut, etc.
Exemples : « Fléau/Achéron », « Fléau/Fanatisme », « Fléau/Élite », « Fléau/ Prêtre », … Un combattant doté de « Fléau/Tireur » bénéficie par exemple, de cette compétence contre tous les adversaires dotés d'un score de « Tir ».
Lorsqu'un combattant effectue un test de « Blessures » contre un adversaire ciblé par « Fléau », il rajoute 2 points à la Force (FOR) utilisée pour le jet de blessure.

J'ai corrigé le portail.

Merci pour le retour !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)