Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
assassin toxique
chalut.
dans le cas de l'aspic ophidien, assassin avec la compétence toxique, la compétence s'applique t'elle sur le jet de blessure auto ?
Contre : 1/ ce n'est pas un jet de blessure standard; 2/ c'est trop fort
Pour : 1/c'est quant même un jet de blessure, et la compétence est là; 2/l'assassin coûte 28 pts, et c'est sa seule compétence de close. Il a une INI4, toxique lui permet d'attaquer un gros bras sans devenir un missile kamikaze comme l'exécuteur de hod.

Si le contre l'emporte, il faudra rajouter une clause à la règle assassin.
Répondre
1) la version blessure auto n'est pas encore officiellement validée.
2) c'est une blessure mais non un jet de blessure si l'on prend au pied de la lettre mais bon argument spécieux
3) arbitrer contre serait illogique et c'est un problème posée par cette version 3 , on a un combattant à 28 pa qui, s'il charge, met en grave n''importe quel profil sans même lancer de dé.
Si l'on opte pour la version 3 d'assassin (je suis contre vous l'aurez compris mais je me rallierai à la majorité), il faut revoir le profil de l'aspic, comme nous l'avions fait pour les cumuls assassins et coup de maître.
Répondre
Hello,

Si on choisit la version assassin qui fait perdre 1 pt de vie lors d'une charge, je pense qu'on spécifiera dans la compétence toxique que ce n'est pas combo :
Chaque tour, la première fois que l’arme toxique fait perdre des points de vie à un combattant (sauf par l’intermédiaire d’un « Sonné » ou d'une charge d'assassin), la cible perdra à nouveau 1 point de vie une fois les effets de la première blessure résolus.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)