Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sakurazuka38
Hello,

Les format qu'on pratique le plus (au club de Givors) sont :
- Pour du DOW, 125PA (sans champion). Prévoir 2 ou 3 figs supplémentaires qui complèteront la team suivant l'évolution de celle-ci.
- Pour le multi : 200PA/6 figs max. Avant on faisait du 150PA/5 figs max, mais comme le jeu s'est bien accéléré depuis qu'on a simplifié les règles, ce format n'a plus d'utilité sauf si on prévoit d'être plus de 8 autour d'une même table.
- Pour du multi ou duel : 300PA voir 400 PA. Mais le 400 PA est rarement pratiqué, donc pas d'urgence pour faire une compo dans ce format.

Sinon t'as une super base pour du Griffon/Loge de Hod, prévois quand même rapidement de peindre aussi 2 fusiliers et le cavalier thallion, ils te permettront de varier et compléter tes compos, surtout dans des gros formats.
Répondre
Merci!

Pour les fusiliers c'est déjà fait car ils me servent de guild riflemen à malifaux. Idem pour le cavalier que je joue régulièrement!

Du coup ben ma bande est déjà peinte...c'est beau! Ça m'était jamais arrivé de commencer un jeu en full peint!

- Vénérable ambrosius ou Miséricorde (80pts) => les deux seules figs de personnage que je possède pour la loge coûtent 80, ça grève énormément le reste du budget ^^!
- Cavalier thallion (39pts) ou Chevalier Templier de Hod (35pts)
- sénéchal (31)
- répurgateurs (20pts x 2 soit 40pts)
- reste 10 points pour acheter des artefatcs ? Ou alors pour changer un (ou les deux) répurgateurs en fusiliers.

C'est cohérent ?
Répondre
Hello,

Yep c'est bien !
La loge de Hod va être finalisée cette semaine. J'ai mis à jour le vénérable ambrosius (qui passe à 70 et gagne Maître-Fusilier) suivant les dernières validations de changement.
Le reste ne devrait presque pas bouger, mais pour miséricorde, il faut attendre les miracles auquel elle aura le droit.
Par contre Loge de Hod, c'est bien, ça peut être puissant, mais c'est clairement une armée compliquée à jouer !

A+
Répondre
Super!

Oui j'ai cru comprendre qu’ils étaient assez fragiles. Pas grave j'apprendrais dans la douleur!

Impatient de tester tout cela.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)