Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour créer la figurine de ses rêves
Hé hé, la démocratisation de la 3D engendre des idées sympa Smile

Heroforge se propose de customiser votre figurine !

Vous créez, commandez, et hop.

Le lien : <!-- m --><a class="postlink" href="https://www.heroforge.com/">https://www.heroforge.com/</a><!-- m -->

Arnaud, un business possible ? Wink
Répondre
J'ai fait un test d'une fig pour Briskars Smile

[Image: 114697245_o.png?529523]
Répondre
2ème test

Pbl : j'ai beau mettre la taille en hauteur max, ça ne fait que du 30 mm max on dirait...

Et le coût, ouch, 30$ (sans les fdp) Big Grin

[Image: 114697505_o.png?167538]
Répondre
c'est malin, je suis aussi tombé dedans Tongue
Répondre
Oui, on se prend vite au jeu :mrgreen:

Je vois aussi que tu as forcé, comme moi, sur le "bust" :lol:

En fait, avec une matière moins fine, c'est 15$ la fig en 30 mm. On peut mettre la hauteur de la fig au max mais je ne sais pas ce que ça rend au final. La base serait de 2,5cm, un peu juste
Si je passe en 2x Scale, la base bondit à 5 cm et le prix à 60$... Et ça me semble un peu grand.

Compliqué ^^

J'ai amélioré le projet, je t'ai piqué ton pantalon ^^
La fig me botte bien. Je ferai p-e bien le test... argh j'hésite. Toujours ce pbl de taille

[Image: 114700680_o.png?377753]

Elle ferait un chouette journalier pour la campagne...
Répondre
Yep l'idée est vraiment bien !

Mais Arnaud va nous en faire des encore mieux !!! 8-)
Répondre
Yep, c'est ce que je mettais dans mon premier message. Y a un business qui se développe, c'est pour Arnaud qui est déjà équipé Big Grin

Bon par contre, je ne ferai pas le test, 15$ la fig ET 15$ de fdp. 30$ la fig en 30 mm hem... Comment dire ^^
Tant pis, je garde mon concept au chaud !

Faudrait que je m'intéresse aux logiciels de modélisation 3D un de ces 4... Je ne sais pas s'il existe un logiciel pas trop complexe sur le marché.
Répondre
Oui j'avais vu ce site, les tarifs piquent un peu...

Après le principe est bon et correspond déjà à ce que font les gens avec des bouts de vrais figs ou des bouts de modèles 3d glanés à droite à gauche, pour les assembler.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)