Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cedwfox
Salut,

Cedric, 36 ans, de Villeurbanne. Je suis le Henchman lyonnais pour MalifauX. Je joue également à pas mal d'autres choses mes favoris étant Infinity, Gates of Antares, Frostgrave et Blood Bowl.
Je suis aussi roliste. J'adore le système Savage World, je suis MJ à plusieurs jeux notamment Cthulhu, Shaan Renaissance, Vampire Mascarade, plusieurs univers SaWo et Achtung Cthulhu.

Au plaisir de discuter et de vous rencontrer Wink
Répondre
Salut et bienvenue !

Ben ça fait pas mal de jeux tout ça !
En tout cas au plaisir de te voir pour notre WE Malifaux !
Répondre
Welcome !
Je ne suis pas contre refaire un petit coup du Blood Bowl à l'occas Wink
Tu fais du Savage World Deadlands, j'aurais bien testé ?
Répondre
J'ai le bouquin de Deadlands reloaded, mais je n'ai jamais maitrisé cet univers. Après, rien ne m'en empeche Wink
Répondre
Bienvenue Smile

Je serais aussi partant pour une partie de Bloodbowl à l'occasion. Mes nains et elfes sylvains prennent la poussière :|
J'avais en projet de faire un roulemort nain "maison" mais je n'ai pas poussé plus loin l'idée vu que je n'y ai plus rejoué depuis au moins 2 ou 3 ans.

Il me semble que GW a ressorti le jeu il y a peu, je ne sais pas s'ils ont modernisé les règles (certains points étaient quand même un peu trop old school)
Répondre
Cette nouvelle edition ressemble à la LRB6 à 2 trois details pret.

Concernant le roulemort, attend la prochaine sortie Forgeworld Wink

[Image: 15781658_361766604206934_630376372334914...e=58D88C71]
Répondre
Ouch ! Joli ! Mais ça va couter une blinde :mrgreen:

J'ai une team d'un autre éditeur, ambiance nain pirates. Je voyais un truc genre "galion-roulemort" 8-)

Le nain blanc en entraineur et le type au fusil en tant que soigneur du genre "définitif" Smile

[Image: 71428956.jpg]
Répondre
Salut les gens,

Je passe pas souvent, mais j'en profite pour vous signaler que fin juin, je quitte la région lyonnaise pour m'installer à Privas Smile

Au plaisir de vous croiser Wink
Répondre
T'es pas remonté dans le nord ??? Comme c'est étonnant Big Grin

L'Ardèche, c'est vraiment bien  Cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)