Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commande Reaper Miniature UP !
salut,
Je passerais une commande avant la fin de l'année chez Reaper Miniature,
Des figurines du sculpteur Werner Klocke m'intéressent particulièrement. En plus les prix sont plutôt bas sur cette gamme.
Si vous voulez commander quelque chose, poster ici !
a+ Gunnm
Répondre
Yep je vais regarder, il me manque peut-être quelques références de figurines Deadlands

En reaper, en dehors de Deadlands, j'ai déjà quelques belles figs sympa, de mémoire au moins celles-ci: Friar Stone (Blood Bowl/apothicaire), Ape-X (AT-43/Expérimentation Cogs sur la génétique Karman pour un scénario en cours de conception...)

Sinon, ils préparent du lourd avec du bon gros décor à que dalle en prix (en "Bones"), pour le moment c'est juste en preview mais ça peut valoir le coup d'attendre, surtout qu'en sculpteur c'est Bob Ridolfi Wink
[Image: 77637_p_4_mp.jpg]
[Image: 77637_p_2_mp.jpg]
Répondre
J'avais tout trouvé en occasion chez Trollune, parmi les figurines en vrac.
Plus intéressé.
Répondre
Hello,

J'ai regardé et 1 ou 2 Ape sont sympa mais comme on n'a pas l'échelle... Et un Ape est à 16$, et le même est à 4 plus loin... Bizarre !

Du coup je passe mon tour, sorry
Répondre
Reaper a quasi stoppé de sortir des nouveautés depuis 2 ans, ils rééditent tout en plastique à prix bien moindre, c'est donc le même version métal et version plastique.
Ce Ape-X fait partie des figurines que j'ai récup chez Trollune dans les bacs de vrac de figurines. Je te le montrerai à l'occas, l'échelle me semble pas trop mal.
Répondre
Ca marche, thanks !
Répondre
Pour info je passe commande en mai
Si certains veulent des trucs, dites le moi
Depuis le temps que je parle de cette commande
a+
Répondre
Salut,
J'ai passé la commande
Les modèles en métal commencent à disparaître pour info
J'ai du prendre un des modèles en plastique, ça va être un bon test (<3dollars)
a+ Gunnm
Répondre
J'ai cette fig, la photo de l'éditeur est fidèle:
[Image: 80001_w_1.jpg]
Le plastique est un peu souple sur la fig, mais c'est pas trop génant.
Par contre le socle gondole clairement sur ma fig, plus que ce que l'on voit sur la photo de l'éditeur (l'ombre sous le socle tordu qui se soulève et ne touche pas le sol)
Répondre
Salut,
J'ai reçu ma commande avec une figurine gratuite surpise en métal c'est cool Smile
Très content pour les figurines métales en tout cas : mieux que sur les photos !
La figurine en plastique à moins de 3 dollars est correcte par contre l'arme en plastique est beaucoup trop fine à mon gôut.
Je vous amènerais quelques blisters pour apprécier les différences.
a+
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)