Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le post des anniv
Plop ! Voilà un sujet intéressant :mrgreen:

Tout ça pour dire : bon anniv admin. Hop, 1 an de plus dans la besace. Que d'XP ! Big Grin
Répondre
Yep bon anniv l'admin !!!
Et qu'est-ce qu'il va monter comme compétence en dépensant ses XP???
Répondre
Merci !

Bon les dépenses d'Xp, j'hésite entre :
+1 en fabrication de diorama, paske bon si je me lance dans la faille de Kaïber faudra bien ça...
+1 en réveil moins difficile après la soirée du mardi
+1 en invocation de post de Denfert, histoire d'arriver à le faire poster avant le mardi à 19H30...

Mouais, tout bien réflechi, faut que je prenne les 3 évolutions, mais je ne sais pas si j'ai l'xp pour ça... :mrgreen:
Répondre
admin a écrit :+1 en invocation de post de Denfert, histoire d'arriver à le faire poster avant le mardi à 19H30...
T'es sévère, quand il réussit un bon jet de vapeur il lui arrive quand même d'atteindre le clavier pour répondre à J-1 :lol:
Répondre
Mouais ben tu sais bien que Denfert a toujours eu beaucoup de mal à réussir ses jets de vapeur... :mrgreen:
Répondre
Ouais, je vois ça d'ici : "Bon, je vais poster tôt cette fois. Hop jet de vapeur. Merde j'ai fait 1... Bon bin ça attendra mardi à 19h30"

Des fois, il fait pire : "Bon, je vais poster tôt cette fois. Allez, je jette 2D ! Soyons fous ! Merde, double 1... Bon bin je vais leur écrire que j'ai chopé la crève"

:mrgreen:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)