Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour, je suis Cyttorak
Pour respecter les régles de présentations même si je ne suis plus un joueur actif.

Cyttorak, 37 ans

A commencé les figurines avec confrontation. Mes armées : keltois mercenaires puisque c'était les premières figurines pour les barbares, puis les sessairs, les drunes, les orques de BOK et parce que c'était en réduction, les orques du Béhémoth et cadwallon. J'ai masterisé 10 parties entre pote.

Par la suite, j'ai essayé Hell dorado avec les mercenaires mais toujours de manière épisodique.

J'ai basculé presque totalement sur la peinture et la sculpture pour avoir les figurines qu'il me manquait comme Tyramon.

Aimant les contes et légendes, j'ai acheté presque toute la gamme des tales of war etles pirates de Run and bones.

Maintenant, j'ai presque arrêté totalement l'achat de figurine sauf pour les knight model marvel et pour mon projet de taverne.
J'ai fait l'erreur de prendre des figurines chez Briskar mais je ne regrette pas totalement. ET je me suis remis à Magic et je joue en mode commander.

Voilà, vous savez tout.
Répondre
Ouah un joueur Magic Commander !!!! Tu vas intéresser Jones ! :mrgreen:

Bienvenue !
Répondre
Bienvenu !

++ Gunnm
Répondre
Welcome !

Cyttorak a écrit :Maintenant, j'ai presque arrêté totalement l'achat de figurine sauf pour les knight model marvel
Là je comprends, les figs Gardiens de la Galaxie me font toujours de l'oeil Smile
Répondre
Plop ! *invocation de magicien*

Bienvenue Wink

C'est marrant, je note des similitudes dans le parcours ^^

- Conf, bon, c'est la base
- Helldo : on a tout arrêté au bout de 2 parties, trop le bordel ce système ^^
- Magic Commander. De ce coté, je suis les règles du "comité DC" autoproclamé avec du 20 PV. Ca me permet de jouer en duel avec mon tas de cartes "optimisées" et se bagarrer rapidement dans un coin de table, surtout l'été... Mon plaisir du moment en Commander est d'avoir 5 decks, un de chaque couleur Smile

Rum and Bones m'a toujours attiré. D'ailleurs je regarde des fois le jeu de plateau qu'ils ont créé il y a peu, en me disant que quand même... Et puis je ne craque pas, en sachant que je n'aurais aucun joueur sous la main.

Briskars, je te donnerai mes retours. Si je n'avais pas eu 3 joueurs à côté de chez moi, je n'aurais jamais essayé, même si le jeu me titillait depuis quelques temps. J'ai trouvé du matos à très pas cher, on verra bien ce que ça donne. J'ai envie de jouer des singes et des pandas, c'est plus fort que moi ^^
Répondre
Volontiers Jones. Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)