Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orval
Bonjour,

Je suis un ancien joueur de Conf'3, n'ayant pas poussé le plomb depuis quelques années.
J'ai depuis testé de temps à autre des jeux d'escarmouches plus ou moins amateurs que l'on trouve sur le net, souvent drôles mais incomplets à mon goût.
J'ai déménagé très récemment à la croisée du Lot, de la Corrèze et du Cantal, et je souhaiterais trouver des joueurs qui me motiveraient à dépoussiérer mes figs et à les peindre. J'aime bien les petits formats, les règles spéciales, et je fais toujours des compos plus "esthétiques" qu'optimisées, donc la dimension "rôle" de Dogs Of War m'a plu et votre projet de Conf'War m'intéresse.
Sinon, j'ai malheureusement eu très peu d'adversaires en tout, et je n'ai jamais fait de tournoi. Je n'ai donc pas une grande expérience du jeu, bien que ma première partie fut il y a environ 12 ans. Mais j'adore faire des décors.

Sinon jouer à Magic est susceptible de me détendre et je suis toujours intéressé par une partie de jdr.

à bientôt.
Répondre
Salut et bienvenue !

Mais quelle idée d'habiter si loin de Lyon !
En tout cas si tu es motivé pour participer à un de nos week-ends jeux, n'hésite pas !

Surtout que je ferai bien une ptite campagne Dogs of Wars moi aussi.
N'hésite pas à faire des retours sur la version qu'on a mis en place !

A+
Répondre
Welcome !

Conf, Magic et JDR. On est fait pour s'entendre Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)