Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Navia Dratp => les chantiers en cours
Chantiers en cours pour la customisation du jeu:
- création du modèle 3D du support de pièce où juste poser la figurine, vu que l'imprimante 3D arrive bientôt
- Gulled alternatifs et leurs modèles 3D à imprimer
- Règles VF intégrales

Chantiers terminés:
- Générateur de cartes de profils VO/VF
- Multijoueur: création des plateaux en version 3 et 4 joueurs
- VF intégrale: traduction en français de l'ensemble des profils des figurines (depuis le temps que mes filles le réclame...)
- Générateur des pastilles rondes de mouvement à coller sur les pièces
Répondre
Nom de Zeus !

Quel programme !

C'est là qu'on voit le champ des possibles qu'ouvre l'imprimante 3D Wink
Est-ce que tu as vraiment intérêt à refaire les socles à l'identique ? Il n'y a pas moyen de simplifier ? Genre un socle carré avec une encoche et une "pastille" à retourner ?
Répondre
je ferai comme sur le schéma des formes géométriques simples. Ce ne sera donc pas les socles "à l'identique", puisqu'ils sont à l'original légèrement sculptés avec une sorte de texture pierre. Du coup ça me semble largement faisable, modulo aussi la pastille qui se bloque quand on la retourne.
Répondre
- En fait pour les socles, j'ai bien réfléchi, vu que j'ai toutes mes figurines soclées en rond 30mm, je vais simplement faire une version promontoir pour insérer sur le socle n'importe quelle figurine en socle rond 30mm
- La VF intégrale est achevée, plus qu'à faire rapido le générateur de cartes. J'ai updaté les chantiers terminés/en cours
Répondre
Update pour le générateur de cartes de profils en VF enfin publié !
Les cartes en VO apparaissent sur le site anglais quand on bascule la langue par le menu en haut à gauche (Français English)
Répondre
J'ai écrit une grosse connerie donc j'efface mon post ^^

Je garde juste : faudrait que je finisse de peindre les figs car elles sont sympa. Painting project 2019 ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)