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Briskars dice start/end effects
#4
C'est pour ça qu'alléger le truc n'est pas si simple car on se rend compte que tout est très imbriqué et que certains profils ont besoin de ces actions pour être jouable.

Je me suis dit aussi que, vu la taille des cartes que tu as faites, il pourrait très bien y avoir un rappel de toutes les actions de combats. Sachant qu'il y a aussi la feinte, ceinturer, désarmer...
La visée ne sert pratiquement à rien (oué ça fait économiser 1 PA pour pas relancer un éventuel échec car seuil moins haut, bon... et encore faut passer le seuil de 10)
Et je ne parle pas des objets en pagaille. Tellement pas le temps d'y passer des heures à comboter que je prends toujours les mêmes ^^

A noter que virer le 1 et 2 en échec au tir sera contrebalancé par l'impossibilité de faire un one shot en faisant deux 10 d'affilée, ça devrait aller.

Bref, c'est un jeu très bien mais il faut vraiment y jouer régulièrement pour en tirer tout le sel. Quand tu y ajoutes le zazard, et quand je compare aux autres jeux simples d'accès... ça m'a fait craquer Big Grin
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Messages dans ce sujet
Briskars dice start/end effects - par enderlen - 23/10/2018, 15:57
RE: Briskars dice start/end effects - par Jones - 23/10/2018, 17:01
RE: Briskars dice start/end effects - par Jones - 23/10/2018, 18:29

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