Forum

Version complète : Talendil joueur old School
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Talendil 36 ans joueurs d'Alkémy et bien d'autre jeux de figurine. J'ai trouvé votre communauté via le forum d'Alkémy justement.

J'habite a coté de villefranche mais je serais ravi de venir vous voir pour lancer quelque dé autour d'une table.

Au plaisir

Talendil
Salut et bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire à notre prochaine soirée ou aux suivantes, si tu es disponible ! http://conflight.librevent.com/forum/sho...hp?tid=520

Y aura pas de souci pour qu'on se fasse une partie d'Alkemy !!!  Cool

Tu pratiques quoi comme autre jeu ?
Principalement a AOS, xwing et Alkémy

Je joue
AOS : wanderer principalement
40k // Kill team : oreille pointu principalement
Blood bowl : presque toute les équipes
Xwing : impériaux et nouvel ordre
Alkémy : Aurlock, Walosi & Waga

Après je suis assez a l'aise avec de nombreux jeux mais je ne souhaite pas m'éparpiller sur tout les jeux.

40k et blood bowl, actuellement c'est plutôt en dilletante

Edit : Vous vous retrouvez ou en général ? je vois que sur le prochain vendredi tu as indiqué chez toi
Hello et bienvenue Smile

Si tu veux une idée ce qu'on pratique "à peu près" régulièrement il y a ce tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...edit#gid=0

Ca laisse pas mal de possibilités pour trouver du joueur Smile
Citation :Edit : Vous vous retrouvez ou en général ? je vois que sur le prochain vendredi tu as indiqué chez toi

Hello,

95% du temps, ça se passe chez moi à Givors, j'ai une salle dédiée aux soirées jeux !   Cool
@ Jones : Jolie tableau de suivi donc plutot une association de Conf et d'infinity.

@ Admin : ok je valide avec les instances supérieur (ma femme et mon fils) et je te tiens au jus pour passer vous voir rapidement.
Attention, ça ne reste que des indications de "potentiel" Smile

Par exemple, récemment, il y a eu pas mal de parties d'Alkemy, Malifaux et Eden Smile

Et même s'il y a beaucoup de joueurs sur Infinity, il n'y a eu que peu de parties à Givors pour le moment Wink

EDIT : on est 3 joueurs à s'intéresser à Kill Team, avec toi ça monte à 4, spa mal ! Pour l'instant je n'ai qu'une partie dans les pattes mais c'est quand tu veux. J'ai une bande d'harlequins, de spacewolves et de rogue trader.
Hé hé hé kill team avec plaisir. Je joue aussi harlequin, Dark eldars et eldars (non peint pour ces derniers)

Normalement je devrais être là vendredi soir.